Annonce

Publié le par Aaron

Bonjour/Bonsoir tous le monde!

 

tumblr lp4gea1RBC1qhv1yro1 500

 

Je tiens à m'excuser de l'abandon soudain du blog il y a quelques mois. Le fait de reprendre la fac ne m'a pas aidé pour poursuivre le travail qui m'avait demandé beaucoup de temps pendant les vacances d'été.

 

Malgré tout, l'envie de le reprendre me tente beaucoup mais le support Overblog me donne beaucoup de trop de souci. Je perds un temps fou à trouver les codes convenables pour la mise en page des articles et le design peut être difficilement amélioré (vu qu'OB n'autorise pas les modifications de templates, même en premium).

 

Ainsi, un vrai site (un vrai de vrai!), avec du xHTML, du CSS fait maison, du PHP, etc. est en cours de réalisation et devrait naître sous peu de temps.

 

Juste un peu de patience... Tant que Chris Colfer ne décide pas, du jour au lendemain, de retomber dans l'anonymat... Oui parce qu'il est logique de dire que si cela devait arriver, ça viendrait de lui... Oui bon chuuut, on est fan ou on ne l'est pas!! ^_-

 

A bientôt!!

Aaron.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article